7H30 du matin, nous allions à la Polyclinique du Sud de Marrakech avec notre bébé de 7 mois. A l’origine il s’agissait d’une simple analyse de sang avant de procéder à l’opération.
C’était une erreur, nous avions mal compris !

Le docteur, heureusement notre ami, a tout organisé. C’est maintenant, là, aujourd’hui, et plus moyen de reculer. Le bébé, comme d’habitude, sourit à tous les patients….il ne sait pas que dans une heure il ne sera plus jamais le même.

Et puis la voilà, elle, dans sa blouse, avec son petit air innocent. Elle a tout pour être aimée mais paradoxalement je ne l’aime pas, je dirais même que je la déteste. Elle arrache mon fils des bras et je ressens d’un seul coup le vide et le coeur qui se déchire. Je pleure, certainement d’impuissance.

Je préfère me retirer, partir pour ne plus y penser. Le poids de cette obligation m’étouffe, m’angoisse….pourquoi tout le monde est si content, je suis donc le seul au monde à souffrir ?

1 Heure plus tard tout est terminé. Je reprends celui qui a donné un sens à ma vie dans mes bras. Il me sourit. Je l’aime.

C’est fini ! je suis fier de toi mon fils.

Capitone - La Mutuelle des retraités français

La Mutuelle des retraités français au Maroc

Voir le siteDécouvrez Capitone

partenaire de logo-caryl-blanc

CONTACT

Nous ne sommes pas dans le coin pour le moment mais envoyez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi

©  [2007 - 2018] caryl.fr - tous droits réservés

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account