Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 7 ans et 5 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #4656
     Mohamed B. 
    Participant

    Bonjour,

    une information pour celles et ceux, qui comme moi, ont été intéressés
    par l’achat d’un bien dans le domaine.

    Voici un émail reçus récemment :

    “« Beachcomber prend la direction de la société Domaine Palm Marrakech »

    Chère Madame, Cher Monsieur

    Nous avons le plaisir de vous informer que la société NEW MAURITIUS HOTELS Ltd., qui opère sous la marque Beachcomber Hotels, a signé le 15 avril 2011 l’acte de rachat des parts de son partenaire, le Groupe AZOULAY (CSD/FERNTON), dans la société Domaine Palm Marrakech S.A. (« DPM »). DPM fait désormais partie intégrante de BEACHCOMBER.

    Cette acquisition a été rendue nécessaire par le fait que l’ancienne direction de DPM n’a pu ni trouver les financements nécessaires au développement du projet ni tenir ses engagements auprès de ses partenaires et clients, avec pour conséquence que le chantier a été arrêté pendant virtuellement deux ans. M. Robert Azoulay, en charge jusqu’alors de la direction du Projet, a démissionné de ses fonctions de Président Directeur General de DPM.

    M. Herbert Couacaud, qui occupe par ailleurs les fonctions de Chief Executive Officer de New Mauritius Hotels Ltd, est le nouveau Président du Conseil d’Administration de DPM. Monsieur Laurent Piat a été nommé Directeur Général.

    Sous l’impulsion de la nouvelle direction, toutes les équipes de DPM et de BEACHCOMBER sont à pied d’œuvre pour relancer au plus vite le chantier de construction des Villas du Domaine Royal Palm.

    Nous sommes heureux de vous informer que notre objectif est d’ouvrir le Domaine, à savoir, la Phase 1 des Villas, l’hôtel Royal Palm, le Royal Palm Country Club ainsi que le golf dans le courant de l’année 2013.

    Nous reprendrons contact avec vous courant septembre avec de plus amples informations et un planning à jour pour la réalisation des travaux.

    Avec nos remerciements renouvelés pour votre soutien au Domaine Royal Palm et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de nos sentiments respectueux et très chaleureux.”

  • #4657
     Anonyme

    Bonjour

    Divers projets et groupes de promotion sur Marrakech sont dans ce genre de situations. Certains projets dans le standing envisagent même de changer leur programme afin d’intégrer du logement économique afin de “sauver” leur projet. Beaucoup de gens attendent aussi la livraison de leur biens, et les services promis qui auront du mal à arriver. Les Investisseurs étrangers client ou professionnels attendent aussi décormais la fin de l’année 2011 au regard du printemps du maghreb et de la suite pour le Maroc.

    Salutations. PH

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Capitone - La Mutuelle des retraités français

La Mutuelle des retraités français au Maroc

Voir le siteDécouvrez Capitone

partenaire de logo-caryl-blanc

CONTACT

Nous ne sommes pas dans le coin pour le moment mais envoyez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi

©  [2007 - 2018] caryl.fr - tous droits réservés

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account