Specialiste-Assurances Le spécialiste Santé des retraités au Maroc de l'assurance Retraités Une assurance sur-mesure destinée aux retraités français
#5955
Anonyme
Inactif

Bonjour Christelle ,

– 10 % : – Droits : relativement peu…. Possibilité de demander une expertise de minoritaires, mais c’est purement théorique. Cette demande se fait auprès du juge, et n’est que rarement accordée.
Devoirs : là aussi très peu. En SARL, les associés sont convoqués à chaque assemblée, ordinaire ou non. Aucun obligation de se rendre à l’assemblée. Possibilité de donne un pouvoir à une personne qui votera à la place de l’absent.

– 40 % : Pouvoir de bloquer les décisions extraordinaires,

– 50 % : la participation n’est plus minoritaire mais égalitaire. ( au cas où seule une autre personne est associée), En cas de désaccord entre les deux associés, la société est bloquée et ne peut plus prendre aucune décision.

– convention entre associés ; en SARL le gérant à tout pouvoir concernant la marche normale de la société. Une telle convention en SARL est inutile. Pour les votes en assemblée, possibilité de donner un pouvoir de représentation.

Capitone - La Mutuelle des retraités français

La Mutuelle des retraités français au Maroc

Voir le siteDécouvrez Capitone

partenaire de logo-caryl-blanc

©  [2007 - 2018] caryl.fr - tous droits réservés

CONTACT

Nous ne sommes pas dans le coin pour le moment mais envoyez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account