Cette période d’absence aurait pu présager de bonnes nouvelles concernant le chantier de mon bureau. Une fois de plus, et sans étonner personne, cela ne sera pas le cas !
Après l’utilisation du canapé en cuir tout neuf comme échafaudage (Episode 1), les climatiseurs posés avant les peintures (Episode 2), tout semblait aller comme sur des roulettes. Les mises au point du début et les colères noires m’ont permis d’être tranquille….1 semaine !!!


En effet, pendant la pose des cloisons, les maçons ont utilisé la boîte de brassage informatique (avec porte en verre !) comme une échelle, et sont partis en me laissant un chantier dégueulasse : mégots de cigarettes, canettes sur le sol, toilettes engorgées d’excrément, plâtre partout…une horreur ! C’est le propriétaire de l’immeuble qui s’est chargé d’évacuer les gravas en me présentant la facture que j’ai bien entendu jetée à la gueule de mon “”chef de chantier””.

(pardonnez moi le “à la gueule” très vulgaire, mais c’est à la fois littéralement ce qu’il s’est passé et surtout un bon exutoire. De plus avez-vous remarqué le double guillemets sur chef de chantier, petit effet de style chargé de sens non ?)

Depuis, plus rien. Pour votre information les travaux devaient être terminés le 31 Août. Le peintre ne sera pas là avant le 5 Septembre. 10 jours de stand-by sans personne et des rendez-vous repoussés tous les 3 jours…

…je vais commencer à le péter mon câble…c’est sûr, je le sens!

Dans tous les cas je me ferai un plaisir, dans le générique de ce Carnet de chantier, de vous citer les noms de tous ces intervenants. En plus du dernier règlement par chèque que je vais faire aussi TRES en retard, ce sera ma petite vengeance à moi!

Capitone - La Mutuelle des retraités français

La Mutuelle des retraités français au Maroc

Voir le siteDécouvrez Capitone

partenaire de logo-caryl-blanc

CONTACT

Nous ne sommes pas dans le coin pour le moment mais envoyez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi

©  [2007 - 2018] caryl.fr - tous droits réservés

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account