Petites anecdotes d’un chantier au Maroc. Comme j’avais déjà pu vous le préciser, j’aménage actuellement mon bureau de 70 M2.

Pour faire suite à l’épisode 1 après la destruction des corniches nous entamons la pose des climatiseurs, ma visite fut encore très enrichissante !


Tout d’abord la marque des climatiseurs ne correspondait pas aux accord préalables…ensuite, le premier était déjà posé ! Pratique pour faire les peintures !

Déjà couvert de ciment (celui qui a servi à reboucher les saignées) on m’a demandé où j’avais l’intention de mettre la prise pour le brancher avec un joli câble qui pend ! Mais non monsieur l’ouvrier, je souhaiterais vivement qu’il soit connecté directement sur le réseau électrique…logique non ? y a quelqu’un ?

Pour le deuxième climatiseur, l’emplacement fixé sur le plan a failli ne plus être le même. J’allais me retrouver avec le vent en pleine figure….top pour enchaîner les pneumonies chroniques.

Bref, j’ai rappelé le pilote de l’avion, les appareils sont à l’abri et seront fixés proprement à la fin du chantier…

Ce n’était que le 3ème jour….

To be continued

2 Commentaires
  1. Driss Benqezza 12 ans Il y a

    On dis au Maroc que bâtir une maison est plus dur que le mariage, et que les mâcons sont plus frustrant que les belles mères. Patience.

  2. xoussef 12 ans Il y a

    les ouvriers et autres maçons sont souvent d’une bêtise.. mais surtout d’une obstinations légendaire. si celà peut vous réconforter, je ne connais personne qui se soit sorti de travaux pareils sans au minimum gueuler plusieurs fois, au pire quelques cheveux blancs en plus…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Capitone - La Mutuelle des retraités français

La Mutuelle des retraités français au Maroc

Voir le siteDécouvrez Capitone

partenaire de logo-caryl-blanc

©  [2007 - 2018] caryl.fr - tous droits réservés

CONTACT

Nous ne sommes pas dans le coin pour le moment mais envoyez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account